Nous proposons 2 logiciels de conception 3D, chacun ayant un profil client bien distinct.

 

Le premier, 3Design,  est pour les créateurs, pour les artisans qui savent déjà dessiner sur le papier et qui veulent se lancer dans le numérique ou ceux qui ont déjà une expérience 3D et  souhaitent un logiciel plus puissant et complet.

Ce logiciel a été créé pour les bijoutiers, les joailliers, il répond donc aux demandes des plus exigeantes. Il donnera de l’autonomie à son utilisateur au moment de la création, de la présentation au client mais également pour produire le bijou.

Ci-dessous une vidéo de présentation

Le second est Countersketch. Il s’agit d’un logiciel de création à partir d’une base de données de bijoux  (bague ou pendentif). Il est destiné aux bijoutiers détaillants qui veulent offrir une nouvelle expérience à leurs clients, une expérience de co-création, de personnalisation.

Le logiciel est intuitif, facile de prise en main (une formation de 4h est suffisante) et vous permettra de dédier le temps d’attention client à la création d’un bijou. Le client sera ravi de cet échange et d’avoir participer à la conception de son propre bijou !

Ci-dessous une vidéo de présentation

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Les logiciels 3D offrent de nouvelles perspectives aux bijoutiers-joailliers. Il n’a jamais été aussi simple de créer un bijou !